Cystite: infection des voies urinaires qui provoque brûlure pendant la miction

26 October 2017

Cystite: infection des voies urinaires qui provoque brûlure pendant la miction

la brûlure pendant la miction est un important symptômes de cystite, un infection de la vessie. Le problème a des causes différentes et peut être traitée aussi longtemps que la personne cherche une aide médicale et d'adopter les mesures de résultats appropriées. Certaines personnes sont plus susceptibles de développer cystite, tels que ceux qui utilisent une sonde urinaire longue, ayant des calculs rénaux, une faible immunité, une vie sexuelle active et utiliser comme un diaphragme contraceptif. Dans tous les cas, nous devons mieux comprendre les causes, les symptômes et le traitement de cette maladie pour obtenir définitivement fin de la brûlure pendant la miction.

cystite

La cystite est un type d'infection qui affecte la vessie et est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes. La maladie est souvent associée à des bactéries du vagin, se déplaçant dans l'urètre et dans la vessie. Il y a aussi la possibilité de cystite est causée par Escherichia coli, un micro-organisme qui vit dans l'intestin et a un rôle très important dans le processus de digestion. Les caractéristiques anatomiques d'une femme favorisent l'apparition de la cystite. Cependant, les hommes et les enfants sont également soumis à la maladie.

Brûlure pendant la miction Vous pouvez être cystite

Quelles sont les causes cystite?

La cause de la cystite dépend du site concerné, qui peut être l'urètre, les reins, la vessie ou l'uretère. Dans le cas de la cystite bactérienne, la grande cause est lorsque les bactéries de l'extérieur du corps envahissent le système urinaire. Chez les femmes, il est très fréquent après les rapports sexuels.

La douleur en urinant

La personne peut également souffrir de brûlure pendant la miction en raison d'un hôpital d'infection des voies urinaires. Cela se produit lorsque le cathéter est placé dans l'urètre pour recueillir l'urine après la chirurgie. Il y a aussi une cystite non infectieuse, qui ne résulte pas nécessairement d'une infection, mais elle peut enflammer la vessie.

Lire aussi: Cystite pendant la grossesse

Brûlure pendant la miction Vous pouvez être cystite 9

Les symptômes cystite

La brûlure pendant la miction est pas le seul symptôme de cystite. Les personnes souffrant de cette maladie peuvent aussi avoir:

- la douleur dans la vessie;
- douleurs abdominales basses;
- maux de dos;
- désir constant d'aller à la salle de bain;
- une faible fièvre;
- besoin fréquent d'uriner;
- sang dans l'urine;
- inconfort pelvien;

infection urinaire

Une fois que les symptômes de cystite sont identifiés, il est très important de chercher un hôpital et effectuer les examens nécessaires, ou qui sont en mesure de confirmer ou d'infirmer le diagnostic. Le patient est généralement soumis à une analyse clinique, à savoir, le médecin pose plusieurs questions pour vous assurer que le cadre. Dans certains cas, il est également des tests d'ordre commun tels que cystoscopie, x-ray ou tout simplement le analyse d'urine.

Brûlure pendant la miction Vous pouvez être cystite 3

Pour tirer le meilleur parti de la consultation médicale, vous devez préparer une liste de questions à poser au médecin. Ouvrez toutes vos questions: Quelles sont les causes possibles? Il y a des risques de complications? Quel est le traitement recommandé? Que peut-on faire pour soulager la douleur? Que faire pour la maladie ne revient pas?

Il est seulement par la consultation médicale, le patient peut mieux comprendre votre problème. Il peut cystite même suspect, mais la miction des symptômes de plomb peut être associé à une autre maladie, comme la gonorrhée, l'herpès génital, candidose, l'inflammation dans le vagin, les calculs rénaux, les traumatismes dans la région pelvienne et même tumeur.

cystite pour les traitements

Kundin entscheidet sich dans Apotheke

Le traitement de la cystite dépend en grande partie sur les causes de la maladie. La méthode utilisée pour guérir une cystite bactérienne ne peut pas être la même que la cystite interstitielle et vice versa. En général, les médecins prescrivent des antibiotiques ou des agents chimiothérapeutiques. Le choix des médicaments dépend uniquement du type de bactéries diagnostiquées dans les tests de laboratoire.

Différents médicaments sont utilisés pour traiter la cystite, et donc la brûlure pendant la miction. Parmi les médicaments les plus prescrits, il convient de noter ciprofloxacine. Dans tous les cas, il est essentiel que le patient suive à la lettre les lignes directrices du médecin et de ne jamais automedique. Le temps recommandé doit être respecté, ainsi que le nombre de doses. Seulement de cette manière le traitement aura l'effet désiré.

Brûlure pendant la miction Vous pouvez être cystite 2

Comment soulager brûlure pendant la miction

Personne ne mérite de ressentir de la douleur ou de l'inconfort au moment d'aller à la salle de bain. Par conséquent, il vaut la peine de suivre quelques recommandations pour atténuer cette sensation de brûlure:

Buvez de l'eau!

L'eau potable est un moyen de stimuler le fonctionnement du système urinaire et expulser ainsi les bactéries qui persistent dans l'aggravation de la vessie. Par conséquent, consommer deux litres ou plus par jour.

Brûlure pendant la miction Vous pouvez être cystite 6

maintenez pas pisser

Tenir l'urine trop longtemps pour peut affecter les voies urinaires et augmenter la sensation de brûlure. L'idéal est d'aller à la salle de bain à chaque fois que vous vous sentez comme, ou uriner fréquemment.

Inquiétude au sujet de l'hygiène personnelle

Il est très important de nettoyer la région intérieure, surtout après un mouvement de l'intestin. L'idéal est d'utiliser le papier toilette toujours d'avant en arrière, et non pour faciliter le transport de bactéries à l'urètre. Une autre astuce: Chaque fois que possible, se laver avec du savon et de l'eau.

Brûlure pendant la miction Vous pouvez être cystite 7

Méfiez-vous des vêtements serrés

Cette histoire de l'utilisation spandex ou les vêtements serrés toute la journée ne peut pas être une bonne idée pour ceux qui souffrent de cystite. Cela contribue à conserver la chaleur et l'humidité dans les pièces privées, ce qui rend les bactéries de proliférer.

Remplacer l'absorbant

Certaines femmes ne prennent pas soin de l'hygiène personnelle et finissent par rester avec le même absorbant pendant plusieurs heures. Ce n'est pas vrai! L'idéal est de faire le changement fréquemment pour éviter la prolifération des bactéries .. Évitez les substances qui irritent les voies urinaires. Il y a des substances qui irritent le système urinaire, finissent donc par contribuer à la brûlure pendant la miction. Pour éviter ce problème, il est recommandé de renoncer aux épices fortes, la caféine, l'alcool et la cigarette.

Attention aux rapports sexuels

Un grand soin est de telle sorte que les rapports sexuels ne devienne pas un problème. En général, les recommandations sont les suivantes: Ne pas utiliser le diaphragme et l'urine après un rapport sexuel (ce qui empêche les bactéries d'atteindre l'urètre).

Prenez le jus de canneberge

Brûlure pendant la miction Vous pouvez être cystite 8

Certaines recherches montrent que le jus de canneberge est un puissant allié contre la cystite. En effet, la baie est riche en proanthocyanidines, une substance qui aide à lutter contre la croissance des bactéries dans les voies urinaires. Les mêmes recommandations mentionnées ci-dessus sont pour ceux qui sont désireux d'éviter un futur cas de cystite ou le retour de cette maladie qui affecte les voies urinaires.

Comme diagnostificar et comment traiter la cystite