Bronchite: symptômes, causes et traitement à domicile

26 October 2017

Bronchite: symptômes, causes et traitement à domicile

Toute personne qui a vu ou vit avec quelqu'un qui souffre d'une bronchite Vous savez que la crise semble à tout moment. Elle est causée par l'inflammation et l'accumulation de mucus bronchique dans les voies respiratoires. Les patients souffrant de bronchite chronique présentent des symptômes tels que la toux, une respiration sifflante, un essoufflement et / ou mucosités. Ils souffrent constamment de la crise et ceux qui souffrent proches.

remèdes maison pour la bronchite

On estime qu'environ 20% de la population est porteuse d'une bronchite, il représente un problème majeur de santé publique. Le diagnostic est basé sur l'histoire clinique du patient. L'allergologue examinera l'histoire de la famille et de l'allergie; le début, l'intensité et la fréquence des crises; si jamais il y avait dans les services d'urgence des hôpitaux ou CTI. En outre, recherchera des facteurs causaux des crises, le type de traitement fait, l'utilisation de médicaments pour prévenir ou tout simplement releveurs et comment est votre maison. Aujourd'hui, nous prenons des releveurs pour vous sentir soulagé, si vous avez une crise.

bronchite

Quelles sont les causes de la bronchite

L'un des principaux facteurs pour le développement de la bronchite est l'utilisation de la cigarette continue. D'autres personnes susceptibles d'avoir la bronchite sont les personnes âgées, les enfants et les bébés, et les personnes atteintes de maladie cardiaque ou pulmonaire. Comme l'utilisation de cigarettes, d'autres facteurs externes tels que la pollution de l'air, le contact avec certains éléments, tels que les personnes travaillant dans les mines de charbon, les usines textiles ou le traitement des grains sont également susceptibles de développer une bronchite.

bronchiteL'amélioration de la crise de la bronchite: les techniques de thérapie physique pour améliorer des épisodes de bronchite
  • vibrations: sont des mouvements rythmiques, rapides et avec une intensité suffisante pour provoquer des vibrations du niveau bronchique. vibration manuelle qui génère un écoulement turbulent donne au patient un sentiment de toux, dégageant les voies respiratoires. La vibration électrique a une intensité et plus fréquemment que le manuel et stimule les récepteurs de la toux, ce qui facilite l'expectoration.
  • percussions: Il est utilisé dans la zone de décharge. Parce qu'il est un stimulus forte, fournit une stimulation accrue de la toux, cependant, cette technique n'est pas largement utilisé et doivent être mal à l'aise et le fonctionnement localisé limité;
  • tapotement: Il est de frapper avec les mains jointes, les régions de la poitrine liées aux zones pulmonaires où il y a la sécrétion. Le plus proche d'une part de l'autre, plus d'action est locale, plus éloignée entre les mains, la plupart sont la sécrétion sans limitation que mobiliser un seul domaine.

Attention à la toux:  L'acte de la toux pendant la bronchite période permet d'expulser l'infection des poumons. Des crachats est un symptôme normal. Vous empêchez vos poumons à guérir en prenant la toux des médicaments suppresseurs. Si votre toux est extrêmement douloureuse ou constante, voir un médecin pour savoir si votre problème est vraiment une bronchite. Ne prenez jamais antitussifs sans consulter un médecin.

bronchite

L'amélioration de la crise de la bronchite: Respirer de l'air chaud et humide

Lorsque les poumons sont irrités, les hydrate avec de l'air chaud et humide aide à soulager les passages des bronches. [3] Si vous permettez à votre gorge sèche, les poumons deviennent plus en colère, prolonger l'infection. Essayez l'une des méthodes suivantes pour respirer l'air humide: Utiliser un humidificateur photo. Humidificateurs sont des machines qui ajoutent l'humidité à l'air dans la pièce. Ils peuvent être achetés dans les pharmacies. Ma mère a acheté un pour Internet dans une promotion et a été R $ 99.00, vaut vraiment la peine pour elle déjà âgée.

Si vous ne possédez pas le pouvoir ou la position d'acquérir une: Faire bouillir une casserole d'eau sur votre poêle. La vapeur produite par l'eau bouillante peut augmenter l'humidité. Placez un bol d'eau sur le dessus de l'appareil. La chaleur de l'élément chauffant provoque l'évaporation de l'eau d'humidification de l'air. Prendre un bain / douche et vaporeuse. Assurez-vous que la porte de la salle de bains est fermée de sorte que vous pouvez obtenir tous les avantages de l'air humide.

bronchite

Comment soulager la crise de la bronchite

Essayez les médicaments qui soulagent la gorge

Vous devriez éviter de prendre des antitussifs, mais il n'y a rien de mal à prendre des médicaments qui soulagent une gorge irritée. Recherchez les produits contenant de la benzocaïne, qui aident à soulager les tissus irrités de la gorge. Ces médicaments apparaissent sous la forme de sirop et comprimés. Utilisez des comprimés naturels. Les comprimés préparés avec des ingrédients simples comme le miel et le citron, se trouvent dans les pharmacies et les magasins d'aliments naturels. S'il y a un tel arrangement, leurs propres comprimés étapes suivantes:

Versez 1/2 tasse de miel et quelques gouttes d'extrait de menthe poivrée (ou l'huile d'eucalyptus) dans une petite casserole. Placez la casserole à ébullition à feu moyen. Remuer constamment pendant que le liquide commence à bouillir. Surveillez la température de miel avec un thermomètre à bonbons. Retirer le mélange de la chaleur quand il atteint 300 degrés F (149 degrés C °). Ceci est la température à laquelle le durcissement mobile lors du refroidissement. Utilisez une cuillère pour recueillir des gouttes de miel. Prenez-les dans une casserole recouverte de papier ciré ou de légumes (les deux graissé). Attendez que les gouttes durcissent et commencer à les sucer pour soulager la gorge.

L'amélioration de la crise de la bronchite à l'ananas

L'ananas est grande pour ceux qui ont une bronchite. Une grande partie des avantages de l'ananas est due à sa forte teneur d'une enzyme digestive appelée bromélaïne. Cela agit comme un puissant anti-inflammatoire et anti-virale, idéal pour réduire la présence de micro-organismes nuisibles dans le corps. On dit qu'il peut être jusqu'à cinq fois plus efficaces que les sirops contre la toux; Il contient également environ 50% des besoins quotidiens de vitamine C dans le jus. La vitamine C est essentielle pour maintenir une bonne réponse immunitaire et empêche ainsi diverses maladies.

se concentre également des niveaux importants de manganèse, un minéral qui favorise la santé des os et des tissus principaux. Leur rôle est essentiel pour une bonne absorption du calcium, la fonction du système nerveux et le métabolisme des glucides et des graisses. Le jus naturel a également été apprécié comme un anti-inflammatoire naturel, capable de traiter des maladies graves, telles que l'arthrite, la sinusite et des symptômes tels que maux de gorge et une forte congestion nasale. En raison de ces effets, pendant un certain temps a fait la promotion de son utilisation comme un supplément pour améliorer les conditions qui attaquent le système respiratoire.

bronchite

A cet effet peut être préparé comme un sirop naturel, combiné à d'autres ingrédients comme le gingembre, le poivre, le jus de citron et le miel. En conséquence, une boisson riche en antioxydants puissants, idéal pour remplacer les sirops commerciaux obtenir des avantages supplémentaires pour la santé obtenus.

Sirop d'ananas maison pour la bronchite

La préparation de ce sirop naturel est très simple et ne nécessite pas d'ingrédients coûteux.

ingrédients

  • 1 ananas frais
  • 1 morceau de racine de gingembre
  • 4 cuillères à soupe de soupe de miel brut (100 g)
  • ¼ tasse de jus de citron frais (62 ml)
  • ½ cuillère à café de Cayenne thé de poivre (2 g)

préparation
Mélanger une fois prêt, incorpore le jus dans un mélangeur et ajouter la racine de gingembre râpé, les abeilles premières, le jus de citron et le poivre. Tous les processus pour quelques instants et servir bien frais.

mode de consommation
Pour contrer la toux et les problèmes liés à l'inflammation, la dose doit être distribuée à deux ou trois fois par jour. Un quart de tasse toutes les 6 heures est bon. Il peut également être considéré comme une médecine préventive ayant la même dose deux ou trois fois par semaine. Jus d'ananas frais à court ou de la préparation de sirop, est une excellente solution pour soulager la toux et autres symptômes désagréables causées par une maladie pulmonaire.

Sirop de miel pour guaco et la bronchite

INGRÉDIENTS

  • 1 tasse de sucre
  • 1 litre d'eau bouillante
  • 9 feuilles de guaco lavés et désinfectés
  • miel 1 tasse

COMMENT PREPARER

  • Caraméliser le sucre tasse dans une casserole profonde
  • Après brunissement le sucre mis le litre d'eau bouillante
  • La place laisse guaco et bien mélanger jusqu'à ce que le sucre bien briser
  • Couvrez la casserole et laisser mijoter pendant environ 20 minutes guaco les feuilles doivent être ramolli
  • Laisser refroidir et après passage dans Passoire
  • Froid ajouter le miel et mélanger jusqu'à consistance lisse
  • Prendre 1 à 2 cuillères à soupe avant le coucher

bronchite

L'amélioration de la crise de la bronchite avec du thé à l'ail

ingrédients:

  • 1 bâton de cannelle
  • 2 clous de girofle
  • ½ litre d'eau
  • 1 gousse d'ail

préparation:

Faire bouillir pendant 5 minutes de cannelle et de clou de girofle eau. Après, prendre le feu de thé, écraser l'ail et l'ajouter à thé. Enfin, la souche et prendre deux ou trois tasses de thé tout au long de la journée.

bronchite

L'amélioration de la crise de la bronchite avec du thé au gingembre

ingrédients:

  • gingembre
  • citron
  • miel

préparation:

Pour faire le thé, faire bouillir l'eau avec le gingembre, puis ajouter le jus de citron et le miel. Prenez plusieurs fois par jour.

L'amélioration de la crise de la bronchite avec l'oignon d'huile essentielle

ingrédients:

  • rondelles d'oignon 3
  • 2 cuillères à soupe de sucre

préparation:

Couper l'oignon, ajouter le sucre et mettre de côté. Lors de la formation d'un bouillon prendre une cuillère à café trois fois par jour. Oignon aide à éliminer la sécrétion.
Je l'ai aidé les lecteurs à contrôler la crise de la bronchite avec tous les produits naturels et quelques conseils à tout le monde.